Comment ranker une vidéo sur youtube?

1 – Contenu vidéo

Le premier domaine où les gens échouent, ce sont les vidéos qu’ils sont en train de créer.
YouTube n’est pas un site de magasinage. Vous ne pouvez pas faire d’achats sur la plateforme. Pourquoi créer des vidéos de vente ?
C’est très bien d’utiliser YouTube pour héberger vos vidéos, mais les gens s’en foutent de votre nouveau produit.
YouTuber est à la recherche de contenu pour les aider à résoudre des problèmes, à apprendre des compétences, à regarder des vidéos de chats et à perdre du temps. Afin d’obtenir cette vapeur automatisée de vues, concentrez votre contenu en conséquence.
En voici quelques exemples parfaits :
Vous ne me croyez pas ? Allez sur Google et recherchez du contenu lié à ce que j’ai énuméré ci-dessus – vous verrez des vidéos YouTube apparaître dans les résultats de recherche. C’est la validation que Google croit que les vidéos sont le meilleur moyen de répondre à cette requête de recherche.
Je sais ce que tu penses : “J’ai une animalerie, je ne peux pas créer de contenu vidéo comme ça”.
Vous vous trompez.
En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez une connaissance approfondie de votre industrie. Ne vous retenez pas – partagez ! Les likes sont cruciaux pour le référencement de vos vidéos vous pouvez en acquérir bien que ce ne soit pas forcément conseillé: https://achat-followers.com/produit/acheter-likes-youtube/

2 – Longueur de la vidéo

YouTube met constamment à jour son algorithme de recherche pour offrir une meilleure expérience utilisateur.
Lorsque la plate-forme a été lancée pour la première fois, le nombre total de visionnages de vidéos a été fortement pris en compte dans la décision de classement (c’est-à-dire que plus le nombre de visionnages de vos vidéos était élevé, plus leur classement était élevé).
Cela a laissé la porte grande ouverte aux bloqueurs d’IP, à la culture du clic et à une terrible expérience utilisateur. YouTube est rapidement devenu intelligent et a modifié son algorithme pour tenir compte des facteurs d’engagement. Bien que les clics agrégés soient toujours comptés, les mesures suivantes jouent également un rôle important :
Nombre de commentaires reçus par votre vidéo.
Nombre total de secondes que les utilisateurs passent à regarder votre vidéo.
Nombre de personnes qui aiment que votre vidéo soit reçue.
Nombre de fois que votre vidéo est partagée sur les médias sociaux.
Nombre de fois que votre vidéo est <intégrée> sur d’autres sites Web.
Ces métriques ajoutées ont forcé YouTubers à créer des vidéos avec un contenu meilleur et plus engageant afin de satisfaire l’algorithme.
Bien qu’il n’y ait pas de directives officielles sur la durée de tournage de vos vidéos, je vous suggère toujours de faire vos vidéos pendant au moins deux minutes.
La raison en est simple : plus vous pouvez garder un utilisateur sur votre vidéo, mieux vos vidéos seront classées. Par conséquent, avoir des vidéos plus longues ajoutera au nombre total de secondes que les utilisateurs passent sur vos vidéos.
C’est l’essentiel :
Ne crée pas de contenu de merde. Créez des vidéos que les gens veulent regarder et partager.

3 :Optimisation du titre

Avant d’entrer dans la façon de nommer votre vidéo, j’ai besoin de parler rapidement de la sélection des mots-clés. Votre plan de marketing YouTube devrait cibler les mots-clés à longue traîne et moins concurrentiels.
Cela vous permettra de classer votre vidéo par ordre d’importance par des hacks simples et gratuits. Si vous insistez sur le classement pour “l’assurance automobile” plus de puissance pour vous – cependant, vous aurez besoin de construire un chargement de merde de liens vers votre vidéo.
Passons maintenant à la convention d’appellation…
YouTube est très intelligent, mais ils ne peuvent pas voir de quoi parlent vos vidéos. Tout comme sur la page SEO et l’optimisation d’image, le moteur de recherche regarde le nom de votre fichier vidéo brut.
Cela signifie que vous devez optimiser votre fichier vidéo avant de le télécharger sur YouTube. Voici le processus étape par étape :
Accédez à votre fichier vidéo terminé qui est prêt à être téléchargé.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnez “Get Info”.
Ajoutez des balises à votre vidéo qui sont liées au contenu.
Sous “Nom & Extension”, nommez le fichier après vos mots-clés #1 et #2. Par exemple : Comment classer les vidéos YouTube – Classement des vidéos dans Google.
Ajoutez une brève description de votre vidéo dans le champ commentaires.

Voici une capture d’écran de la façon dont vous devez nommer le fichier vidéo brut avant de le télécharger sur YouTube.
Vous êtes maintenant prêt à télécharger votre fichier sur YouTube.
Lorsque vous videz le fichier dans la section de téléchargement, le nom de la vidéo brute s’affiche – laissez-le tel quel. C’est le titre que vous voulez pour votre vidéo.

4 : La Description

Ajoutez un lien vers votre site Web. Ajoutez un lien vers votre site Web. Ajoutez un lien vers votre site Web.
Suis-je clair ?
Je ne peux pas vous dire combien de mes clients réalisent des vidéos étonnantes sans appel à l’action et sans lien vers leur site Web. YouTube fournit une plate-forme avec un public intégré – c’est votre travail d’engager ce public et de le diriger vers votre site Web.
Votre site Web est l’endroit où vous terminez le processus de marketing – c’est-à-dire saisir leurs informations, faire une vente, cliquer sur une annonce, etc.
Après avoir ajouté un lien, vous devez optimiser le reste de la description vidéo. Il s’agit d’un autre domaine dans lequel YouTube recherche des signaux sur le sujet de votre vidéo. Voici quelques conseils pour optimiser votre description :
Essayez d’écrire au moins 200 mots de contenu.
Utilisez des synonymes et des mots-clés uniques. Par exemple, si votre mot-clé principal est Comment classer les vidéos YouTube, un des mots-clés pourrait être Comment classer les vidéos YouTube dans Google, comment faire apparaître les vidéos dans les moteurs de recherche, YouTube Marketing, etc.
N’UTILISEZ PAS DE CONTENU DUPLIQUÉ. Cela signifie que pour CHAQUE de vos vidéos, vous devez écrire une description différente.
N’abusez pas des mots-clés – vous pouvez vous faire gifler pour le remplissage de mots-clés.
J’aime écrire la transcription de la vidéo. Cela peut être très pénible, alors je vous recommande de l’externaliser sur Fiverr ou de suivre mon guide sur la façon d’obtenir la transcription vidéo sur YouTube.

5 : Utiliser les listes de lecture

Les listes de lecture ajoutent une couche supplémentaire de signaux à votre vidéo. Pour chaque vidéo, je vous suggère fortement de créer une nouvelle playlist en utilisant des mots-clés synonymes.