Comment référencer ses vidéos Igtv instagram?

Il s’agit de l’application vidéo où nous devons partager les vidéos avec notre public. Vous pouvez utiliser cette application sur iOS et la version android, même si vous pouvez y accéder en vous connectant au navigateur web. Vous pouvez partager les vidéos en fonction de vos compétences et de votre talent, et elle est utilisée pour la promotion de votre marque ou de votre entreprise. Dans cette plateforme, vous pouvez créer de nouveaux clients pour votre entreprise, accroître votre présence parmi eux. Si vous téléchargez la vidéo, n’oubliez pas que vous pouvez la télécharger à la verticale et non en mode paysage, car cette application est conçue pour les mobiles.

Si vous voulez augmenter le nombre de vues sur les vidéos d’IGTV, vous devez suivre certaines stratégies, mais si vous voulez des vues instantanées sur la vidéo, vous pouvez acheter des vues igtv. Nous vous offrons la meilleure assistance de sa catégorie avec des vues de qualité à un prix raisonnable. Vous ne regretterez jamais votre décision, en prenant notre service.

En quoi IGTV est différent d’Instagram?

Dans Instagram, vous devez télécharger de courtes vidéos sous forme d’histoires ou de streaming en direct avec vos adeptes, mais dans le cas d’IGTV, vous pouvez télécharger la vidéo de quinze minutes depuis vos smartphones alors que si vous téléchargez les vidéos depuis un navigateur web, la durée de la vidéo atteint jusqu’à soixante minutes avec une taille de fichier maximale de 3,6 Go.

Ces tactiques ont fait leurs preuves pour augmenter le nombre de visionnages de vos vidéos sur l’IGTV.

Créer un contenu pertinent – Après avoir compris les exigences de votre public, vous pouvez concevoir le contenu en fonction de ses goûts. Cela vous permettra d’attirer de nouveaux clients dans le même créneau, car ils pourront se connecter à vos vidéos. Vous pouvez également utiliser des outils pour le montage des vidéos et rendre plus attrayant le fait de toucher les spectateurs.

Élargissez votre public cible – Pour obtenir davantage de visionnements de vos vidéos, vous avez besoin d’un plus grand nombre d’adeptes qui aiment votre vidéo et qui suggèrent à leurs connaissances de visionner vos vidéos. Il existe de nombreuses façons d’obtenir un plus grand nombre de spectateurs pour vos vidéos, pour cela vous devez optimiser votre profil pour attirer plus de public.

Publier régulièrement – Si vous voulez devenir célèbre et que vous avez besoin de visites pour votre compte, vous devez publier le contenu régulièrement. Cela vous aidera à faire en sorte que votre public se souvienne de la vidéo. Et même eux attendront vos vidéos si vous êtes régulier dans votre publication. Cela crée également une présence dans l’esprit de vos spectateurs.

Utilisez votre compte Instagram pour promouvoir – Pour promouvoir les vidéos et obtenir plus de visionnements, vous pouvez également utiliser vos comptes Instagram en partageant les liens des vidéos dans le message ou les histoires. C’est le meilleur moyen et c’est une manière très efficace de mettre en œuvre cette stratégie. De nombreux titulaires de comptes IGTV tirent profit de leurs comptes Instagram. Mais il faut se souvenir que pour réaliser cette activité, il faut avoir un grand nombre de fans sur son compte. Sinon, cela ne fait aucune différence pour vos vidéos.

Faire de la promotion sur d’autres canaux de médias sociaux – C’est la meilleure stratégie et elle est utilisée par tout le monde pour promouvoir ses vues sur les vidéos. Pour cela, vous devez promouvoir les liens sur les autres canaux de médias sociaux, qui ont leurs utilisateurs enregistrés dévoués et fidèles. En utilisant cette méthode, je vous garantis que vous devriez obtenir les résultats de cette stratégie. Mais pour cela, vous avez besoin de plus d’adeptes sur vos différentes plateformes de médias sociaux.

Publiez votre bande-annonce – Avant de télécharger la vidéo, vous devez partager l’image sensuelle pour obtenir l’attraction des spectateurs. Vous pouvez également partager le court extrait de votre vidéo complète. Cela vous permettra de raconter le thème de la vidéo, et vous pouvez également prendre les réactions de vos spectateurs.

Demandez à vos amis et à vos followers de partager vos vidéos – Vous pouvez également demander à vos amis et à vos followers qui ont leur compte sur Instagram et d’autres plateformes de médias sociaux de partager le lien de votre vidéo à partir de votre compte. Vous pourrez ainsi obtenir des résultats, car cela augmentera la portée de votre vidéo.

Hashtags – L’utilisation correcte des hashtags est nécessaire pour attirer l’attention et augmenter les chances d’apparaître dans le résultat de la recherche. Vous pouvez également utiliser les hashtags dans le titre de la vidéo.

Titre attrayant – Le titre doit être accrocheur et captivant afin que les spectateurs aient tendance à ouvrir la vidéo. Il donnera les vues et vous deviendrez célèbre en créant les vidéos. Le titre doit être descriptif du thème de la vidéo, il augmente également les chances d’obtenir plus de vues.

Public cible – Nous devons connaître notre public, les personnes que nous ciblons et le type de contenu qu’elles attendent de nous.